vendredi 23 novembre 2007

C'est sans fin( création)

"(...) Quand j'aurai quarante-quinze ans, je changerai de point de croix. Un mot à l'endroit, une pensée de travers, rien de bien prévisible, pas de modèle à suivre... vaincre l'adversaire avec de l'émotion, tomber du haut de mes talons aiguilles, chuter grave quoi, rire de tout ça avec la gueule enfarinée et aboyer sur des certitudes et des plans de carrière. Finalement le tricot est une bonne façon de relâcher ses muscles tout en bavassant sur du sensible. Rie de ce qui a été dit ici n'a pu être voulu. Je suis une pensée agissant de l'intérieur de nous, il est sans fond. Mon regard fuit plein d'évitement. je regarde l'abime, il m'écoute. Vous êtes tous les amants du possible, bis. ( pause, tricot, chant) Je vous l'avez bien dit...

Aucun commentaire: