samedi 21 août 2010

l'art...




L’histoire sort de l’ombre et invente son récit.

Elle vous ravi pendant que je file les heures et encore une fois,

je perds le combat contre le sommeil et le repos.

Rompue à la lutte, je me recouche.

Je sens du sable qui avale mes pieds, le matin noirci le calendrier,

le jour a avalé ma lune et ma lettre.

La danse revient pour me visiter et le rituel reprend

dans un cache-cache avec l’astre.

Je reviendrai…

LM



lidia martinez

Chorégraphe-interprète, plasticienne.

Née à Lisbonne vit et travaille à Paris depuis 1972.

Signe particulier : écrit des lettres d’amour sous le nom d’Inez de Castro, la Reine Morte.

Elle a crée déjà plus de 16 spectacles sur ce personnage mythique, et a édité deux livres de poèmes

aux éditions « Ulmeiro » à Lisbonne.



Blogues :


www.lmartinezdansetheatrecie.blogspot.com

Aucun commentaire: